Saisons incroyables, vie et culture

Best of Japan

Kagoshima, Japon avec le volcan Sakurajima = Shutterstock

Kagoshima, Japon avec le volcan Sakurajima = Shutterstock

Préfecture de Kagoshima: Les meilleures attractions et choses à faire

La préfecture de Kagoshima est située dans la partie la plus au sud de Kyushu. Dans cette préfecture, il y a un volcan appelé Sakurajima comme on le voit sur la photo ci-dessus. Sakurajima est située au large des côtes de Kagoshima-shi. Vous pouvez également vous rendre à Sakurajima en bateau.

Aperçu de Kagoshima

Carte de Kagoshima

Carte de Kagoshima

Yakushima

D'énormes cèdres, vieux de plusieurs milliers d'années, poussent à l'état sauvage sur l'île de Yakushima = Shutterstock

D'énormes cèdres, vieux de plusieurs milliers d'années, poussent à l'état sauvage sur l'île de Yakushima = Shutterstock

Montagnes Hotaka et pont Kappa à Kamikochi, Nagano, Japon = Shuttersyock
15 meilleurs spots de randonnée au Japon! Kamikochi, Oze, Mt. Fuji, Kumano Kodo, etc.

Si vous voulez marcher naturellement dans de beaux endroits au Japon, où allez-vous? Sur cette page, je vous présenterai 15 spots de randonnée. Il est presque impossible de réduire à 15 comme ça. Cependant, ces 15 spots sont très agréables, alors lisez-les si vous le souhaitez. La plupart ...

L'île de Yakushima regorge de nature sauvage = Shutterstock
Photos: île de Yakushima -Explorez l'île de "Princess Mononoke"!

Le Japon est un petit pays, mais il s'étend sur environ 3,000 60 kilomètres du nord au sud. Par conséquent, la nature et la vie au Japon sont très diverses. L'île vue sur cette page est Yakushima, à 1000 km au sud de Kyushu. Ici, de nombreux cèdres de 3000 à XNUMX ans inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO ...

Je vous remercie de lire jusqu'à la fin.

A propos de moi

Bon KUROSAWA J'ai longtemps travaillé en tant que rédacteur en chef pour Nihon Keizai Shimbun (NIKKEI) et travaille actuellement en tant que rédacteur web indépendant. Chez NIKKEI, j'étais rédacteur en chef des médias sur la culture japonaise. Permettez-moi de vous présenter beaucoup de choses amusantes et intéressantes sur le Japon. Prière de se référer à cet article pour plus de détails.

2020-05-14

Copyright © Best of Japan , 2020 Tous droits réservés.

Amazing Seasons, Life and Culture

Best of Japan

Kagoshima, Japan with Sakurajima Volcano = Shutterstock

Kagoshima, Japan with Sakurajima Volcano = Shutterstock

Kagoshima Prfecture: Best Attractions and Things to do

Kagoshima prefecture is located in the southernmost part of Kyushu. In this prefecture there is a volcano called Sakurajima as seen in the picture above. Sakurajima is located off the coast of Kagoshima-shi. You can also go to Sakurajima by boat.

Outline of Kagoshima

Map of Kagoshima

Map of Kagoshima

 

 

Yakushima Island

Huge cedars, many thousands of years old, grow wild on Yakushima Island = Shutterstock

Huge cedars, many thousands of years old, grow wild on Yakushima Island = Shutterstock

Hotaka mountains and Kappa bridge in Kamikochi, Nagano, Japan = Shuttersyock
15 Best Hiking Spot in Japan! Kamikochi, Oze, Mt. Fuji, Kumano Kodo, etc.

If you want to walk naturally beautiful spots in Japan, where do you go? On this page, I will introduce 15 hiking spots. It is almost impossible to narrow down to 15 like this. However, these 15 spots are very nice, so please read it if you like. Most of the ...

Yakushima Island is full of wild nature = Shutterstock
Photos: Yakushima Island -Explore the island of "Princess Mononoke"!

Japan is a small country, but it extends about 3,000 kilometers from north to south. Therefore, nature and life in Japan are very diverse. The island seen on this page is Yakushima, 60 km south of Kyushu. Here, many cedars of 1000-3000 years old that are registered as UNESCO World Heritage ...

 

 

I appreciate you reading to the end.

 

About me

Bon KUROSAWA  I have long worked as a senior editor for Nihon Keizai Shimbun (NIKKEI) and currently work as an independent web writer. At NIKKEI, I was the editor-in-chief of the media on Japanese culture. Let me introduce a lot of fun and interesting things about Japan. Please refer to this article for more details.

2020-05-14

Copyright© Best of Japan , 2020 All Rights Reserved.